• Les paniers bébé de chez Bio C Bon

    Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un produit qui me faisait de l’œil depuis un petit moment mais que je n'avais encore jamais acheté: il s'agit du panier bébé en vente dans les magasins Bio C Bon. Une initiative intéressante, qui permet d'éduquer bébé aux goûts et de lui donner des produits bons pour sa santé.

    Chaque semaine, vous est proposé un panier de fruits et légumes bios qui permet de confectionner de bons petits plats maison pour bébé. Ce panier change toute les semaines, afin de varier les saveurs et de vous aider dans la diversification. Il est vendu au prix de 8€ ce qui est plutôt un bon rapport qualité/quantité/prix. 

    Vous pouvez en connaître sa composition sur le site de la marque.

    Voici le panier que j'ai acheté: 

     

    Les paniers bébé de chez Bio C Bon

     

    Ce panier m'a, par exemple, permis de faire tester les navets à Mlle, légume auquel je n'aurais pas forcément pensé toute seule !! 

    Avec votre panier, vous avez une fiche avec des (brins d') idées recettes pour utiliser et marier vos produits.

     

    Les paniers bébé de chez Bio C Bon

     

    Sur le panier, il est indiqué que vous pouvez réaliser environ 14 petits pots. Personnellement j'ai pu en préparer un petit peu moins (une dizaine).

    Mais cela permet toutefois un coût de revient très très raisonnable, pour des produits frais et bios!

     

    Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? Connaissez-vous d'autres bons plans ?!

    « Gâteau au yaourt choco coco SLSGLotion tonique rose et fleur d'oranger »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :