• Nuoo box #1

    Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un brin d’idée beauté.

    Après cette longue période morose et restrictive, j’ai eu très envie de me faire plaisir. Une petite idée a germé dans ma tête…Et pourquoi pas une box beauté ! Oui mais laquelle choisir ?

    Après quelques recherches, il m’est apparu assez rapidement que ce serait la « Nuoo box ». Cette petit box ma séduite car, justement, elle est simple et petite, elle n’en fait pas des caisses (pour une box c’est pas mal !). Et le prix va avec, pas très élevé non plus, de quoi se faire plaisir sans se ruiner ni encombrer ses placards de produits qu’on n’utilisera jamais (parce que c’est aussi ça consommer responsable).

    Si vous payez sans abonnement c’est 19.90 par mois, avec abonnement d’un an cela descend à 16.90.

    Bref, le concept est simple, une box, 3 produits cosmétiques bios et 1 produit gourmandise.

    Les produits que vous recevez sont plus ou moins surprise car, si vous êtes curieux et que vous décidez d’aller voir en avance le contenu de votre box, et bien vous verrez plusieurs possibilités mais ne saurez pas laquelle sera dans votre paquet. De plus, vous remplissez un questionnaire beauté, ce qui permet d’adapter le contenu à votre peau, vos goûts.

    J’attendais avec impatience ma première box, et je n’ai pas été déçue !

    Toute rose, en hommage à octobre rose.

    Et en voici le contenu :

     

     

    Nuoo box #1

    -        Un beurre de cacao solide Lamazuna à l’iris et tonka. C’est une vraie tuerie !! J’adore (et ma fille aussi est conquise !) Cela sent divinement bon, c’est très agréable à appliquer : le beurre fond au contact de la peau mais ne laisse pas de gras. Je ne connaissais pas mais je suis conquise, ce qui est bien le but de cette box : découvrir de nouveaux produits

     

    Nuoo box #1

     

    -        Une éponge konjac rose en forme de cœur, pour tous types de peaux même les plus sensibles (ce qui est mon cas). Je connaissais ces éponges mais cela faisait longtemps que la mienne se desséchait au fond de son pot. Encore une fois, merci Nuoo de me redonner l’envie d’utiliser ce produit, de faire des gestes de beauté simples mais tellement agréables.

     

    -        Une eau de parfum 100bon au bois et poudre, estampillée Slow cosmétique et vegan. Allez, voilà le mini bémol de cette découverte, je ne suis pas très fan de l’odeur de cette eau de parfum, mais tant pis, ça fait partie du jeu.

     

    -        Des « gummies » hydratants betterave-melon cassis. Un produit fun et ludique : des gommes à manger (très bonnes) pour permettre une bonne hydratation et un visage rayonnant ! Je ne sais pas encore si cela fonctionne mais, en tous cas, ça m’amuse !

     

    Je vais essayer de ne pas aller guigner sur le site Nuoo pour les prochaines box car j’aime réellement avoir la surprise !

     

    Nuoo box #1

     

    Et vous, connaissez-vous cette box ? Qu’en pensez-vous ?

    Si je vous ai donné envie de la découvrir, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour avoir un lien de parrainage et une box offerte.

    A très bientôt

    « Cake tout simple aux pépites de chocolatMagdalenas orange et pépites de chocolat »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :