• Un concept novateur, A l'unithé

     

     

     

    Mais que se cache-t-il donc dans ce mystérieux coffret ? 

     

    Un concept novateur, A l'unithé

     

    Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter ma dernière trouvaille en matière de thé. J'adore le thé, sous toutes ses formes, ses couleurs, ses arômes... Ma petite tasse de thé est mon réconfort quotidien, mon petit moment de détente. Aussi, j'aime varier mon thé en fonction de mon humeur, de l'heure à laquelle je le prends, de mes envies du moment... Et pour cela, j'ai envie de tout acheter, toutes ces belles boîtes métalliques colorées, ces petits sachets bien rangés... Malheureusement mon tiroir (oui oui, j'ai un tiroir à thé!) et mes étagères commencent à rouspéter.

     

    Mais j'ai trouvé LA solution, le nouveau concept du thé en sachet vendu "A l'unithé" !! happy

     

    Le fonctionnement de A l'unithé est simple et tient dans son nom: vous choisissez de composer un assortiment de 20 ou de 40 sachets, entièrement personnalisable (quantité, type de thé, marques). Et c'est une vraie caverne d'Ali Baba du thé! Franchement, je me serai cru une petite fille dans un magasin de bonbons tellement il y a de choix et que l'on a envie de tout goûter ! Le tout pour 15,24€ frais de port compris, ce qui revient à 0,75€ sa tasse de thé. Honnêtement, pour des thés de cette qualité et pour un concept aussi personnalisé, ça vaut vraiment le coût.

    J'ai découvert des marques inconnues comme "Or tea?" ou bien "Les jardins d'Osmane", mais il y a également des marques comme "Damman" ou "Pagès". Vous avez tous les types de thés possibles: verts, noirs, blancs, rooibos, oolongs, tisanes, thé natures ou parfumés, à glacer, bios. Et vous avez plusieurs provenances: Japon, Chine, Inde mais également Afrique !

    Le site est très bien fait. Pour chaque thé, vous avez son origine, sa composition et la manière de le déguster. Vous avez parfois des informations pratiques, comme pour le thé vert de Chine Yunnan des "Thés de Constance" où il vous est indiqué que le sachet peut vous servir à faire 2 infusions. Enfin, la livraison est très rapide et la présentation très soignée, un vrai petit plaisir (très raisonnable) à s'autoriser.

    Voici un aperçu de mon coffret

     

     

    Un concept novateur, A l'unithé

     

     

    Un concept novateur, A l'unithé

     

    Chaque sachet est vraiment beau, j'ai l'impression d'avoir reçu un coffret précieux, et je sens que je ne vais pas oser les déguster tout de suite!

    Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques saveurs que j'ai commandées: 

    - 1001 nuits, Les jardins d'Osmane, thé noir, fleur d'oranger, pétales de roses

    - Je t'aime, Théodor, thé noir macaron, pistache, noix de coco, chocolat

    - Tropicoco, Or tea?, infusion "pinacolada" orange, citron, noix de coco, ananas

    - Rouge passion, Christine Dattner, thé glacé hibiscus, pomme, cerise

     

    Je ne vais pas vous conthé les 20 histoires proposées par mes petits sachets, je vais simplement vous invithé à aller explorer ce nouveau monde proposé par A l'unithé.

     

    Un concept novateur, A l'unithé

    « Crumble sans lait, sans gluten mais avec des fraises et de la rhubarbe !Happinez, un magazine pour voir la vie en couleurs »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :