• Soins visage Cattier cosmétique et nature

    Aujourd'hui je vous prospose de découvrir 3 produits de la marque bio Cattier. C'est une marque que j'apprécie beaucoup, leurs produits sont vraiment très naturels et ma peau à tendance atopique est vraiment ravie ! 

     

    Voilà plusieurs moi que je teste les 3 produits suivants : 

     

    Soins visage Cattier cosmétique et nature

     

    • Un gel crème purifiant
    • Une brume hydratante multi-protectrice
    • Une mousse nettoyante 

     

    J'au eu l'occasion de tester le gel crème purifiant avec un échantillon et j'ai été convaincue. J'ai donc acheté le produit en format normal, espérant que, sur le long terme, ma satisfaction perdure. Et ce fut le cas. Ce gel a une texture très fluide, rafraîchissante et qui pénètre rapidement sans coller. Il est à destination des peaux grasses à imperfections afin d'hydrater et de matifier.  Sa formule à la menthe et à la fleur d'oranger (parfum doux et agréable) permet d'adoucir l'épiderme et d'éviter les brillances de la peau. Testé sur une assez longue période, je confirme qu'il est non comédogène, qu'il ne colle ou ne coule pas même lors de fortes chaleurs. Après application la peau est douce et ne tiraille pas. De plus, vous le trouvez aux alentours de 6€ pour 50 ml ce qui est vraiment très raisonnable, surtout que vous n'aurez besoin d'applique qu'une faible quantité car il s'étale très bien.

     

    Travaillant en ville, proche d'une zone assez fortement polluée, je me suis aussi laissée séduire par la brume hydratante multi-protectrice "envolée de roses". Il s'agit d'un flacon spray, à la rose de Damas et au complexe marin "anti-pollution, pour tous types de peaux. Son action hydratante désaltère la peau et la protège des radicaux libres et de la pollution comme un bouclier. Vous vaporisez le matin (les yeux fermés) à une vingtaine de centimètres du visage, puis vous massez pour faire pénétrer le produit. Après également plusieurs semaines d'utilisation, j'ai été vraiment convaincue de l'efficacité de ce produit. Alors qu'avec une crème hydratante classique ma peau tiraillait très vite (et assez fortement) dans la journée, avec cette brume je n'ai plus du tout ressenti ces effets gênants. Pour un peu moins de 10€ les 100 ml je trouve que c'est un très bon investissment.

     

    Enfin, le 3e produit est une mousse nettoyante "nuage céleste" à la rose et au bleuet, sans savon et sans sulfate. Son utilisation est juste un pur moment de douceur. Une mousse onctueuse et généreuse se dépose dans vos mains et enveloppe votre visage d'un pur moment de cocooning ! Faite pour tous types de peaux, cette mousse permet d'hydrater et de nettoyer la peau tout en douceur. Pour environ 8€ les 150 ml là encore l'achat est très raisonnable.

     

    Vous l'aurez compris j'aime beaucoup la marque Cattier car elle propose des produits bios, de grande qualité, parfaits pour les peaux réactives et à des prix vraiment très abordables. Que demander de plus ?!

    « Tombée du nid ou Pourquoi Marie signifie AimerPain sarrasin sans gluten »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :