• S[ae]ve ou des produits extraordinaires à base de plantes (pas si) ordinaires

    Aujourd’hui, je souhaite vous faire partager un coup de cœur beauté. Non, plus que beauté, Nature. Un petit lutin de Noël m’a gentiment glissé, au pied du sapin, un pochon découverte des produits S[ae]ve, dans la gamme Hydra Malva pour peau sensible. Ils sont vraiment trop forts ces lutins !!

     

     

    J’ai beaucoup aimé le visuel de la pochette et son côté très forêt. Puis j’ai été littéralement envoûtée par l’odeur de cette gamme de produits !! Une odeur très douce, subtile, et en même temps avec du caractère, qui se différencie des autres. Un mélange de mauve et d’agrumes.

     

    J’ai testé environ deux semaines les produits : une eau micellaire, une lotion soin perfectrice, une crème hydratante de jour et un masque hydratant. Et j’ai adoré tous les produits. Ma peau très sensible et réactive les a très bien tolérés. Aucune réaction, ni démangeaisons, ni boutons ou sébum.

     

    J’ai alors décidé de commander d’autres produits, à savoir une crème nourrissante, des crèmes et baumes pour les mains et une crème de nuit.

     

     

     

     

    Mon colis est arrivé en moins d’une semaine (je me languissais !) et les produits étaient très bien emballés, avec deux échantillons et un livret explicatif sur la marque.

     

    Nous y apprenons, entre autre que les deux ingrédients exceptionnels qui composent les produits S[ae]ve sont la sève fraîche de bouleau bio et le chaga bio. Il s’agit d’un champignon qui pousse sur le tronc du bouleau et qui est très riche en anti-oxydants.

     

    Concernant les "nouveaux" produits reçus (ceux qui n'étaient pas dans la trousse découverte) je suis également enchantée.

     

    J'ai choisi une crème riche nuit. Il s'agit du pendant de la crème hydratant mais plus épaisse, nourrissante et hydratante. Je la mets en crème de nuit ou bien en journée si les conditions météos sont mauvaises (vent, froid). Le résultat est vraiment très satisfaisant : aucune sensation de tiraillement ou d'inconfort. Pas non plus une peau trop brillante en journée.

     

    J'ai également commandé une crème nourrissante délassante "Relax Rheum" aux fragarances très fraîches. Elle pénètre instantanément avec un fini non gras et une peau très douce.

     

    Enfin, j'ai opté pour le coffret soins des mains, avec 6 crèmes et baumes, chacun d'une gamme différente. Cela me permettra de sentir et tester toutes les odeurs des produits proposés.

     

     

    Pour résumer, je suis vraiment très heureuse que l'on m'ait fait découvrir cette marque, et je vous partage la découverte en retour. J'espère que cet article vous en aura appris un peu plus sur cette marque très Nature, qui nous permet de prendre soin de notre peau et de nous créer une petite bulle cocooning. 

     

    A regretter toutefois, aucune gamme "cheveux" ni d'autres soins pour le corps ne sont prévus, du moins cette année.

     

    Cepndant, je pense encore découvrir d'autres produits de chez S[ae]ve, comme le gel douche ou un de leur fameux sérum botanique arborant fièrement le brevet "Immunox"®

     

    Voici les informations pratiques, sachant que le service client est très réactifs et professionnel: 

    https://saeve.com/

    Trousse découverte: 10.90€

    Baume corps: 21.75 € (en promotion en ce moment à 15.20€)

    Crème riche: 24.75€

    Coffret mains: 29.90 €

     

    Si vous souhaitez commander, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un code promotion parrainage et de ses -20% !!

     

    « Entremet Coco et fruits sans gluten, sans lait et sans sucreVrac d'idées #1 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :