• Nuoo box #5 février

    Aujourd'hui, je vous parle beauté avec la découverte de ma 5e box beauté bio Nuoo box.

     

    Nuoo box #5 février

     

     

    Franchement, je suis toujours très satisfaite des produits reçus dans la box. Je ne vous les ai pas toutes montrées, mais celle-ci est vraiment top. Toute cocooning. Les produits sont bien diversifiés d'une box à l'autre. Une redite : une crème des mains. Mais en cette période, la première que j'avais recue en novembre était finie depuis bien longtemps déjà !

     

    Quand on s'inscrit à la box, on remplit son profil beauté et les produits reçus sont adaptés à vos envies et habitudes. Par exemple, dans cette box, j'aurais pu recevoir un crayon noir pour les yeux ou un savon corps et cheveux. Ne me maquillant pas beaucoup, et l'ayant spécifié dans mon profil, j'ai donc découvert le savon. Et c'est parfait ainsi !

     

    Nuoo box #5 février

     

     

    Voici le savon Gaiia. Saponifié à froid, il est parfait pour les mains, le visage, le corps et les cheveux (à tester !). Il sent très bon, Ylang-ylang, poivre noir et gingembre, et l'odeur est persistante, ce qui est agréable.

     

    Nuoo box #5 février

    Voici la crème des mains, grand format, Belle et Bio. Cette crème a une texture toute douce et onctueuse. Elle pénètre presque instantanément et laisse un fini non gras. Et son odeur est juste à tomber ! 

     

    Nuoo box #5 février

    Enfin, voici un duo beauté Absolution. Il s'agit d'un gel douche et d'un lait corps, format découverte. Ils conviennent très bien aux peaux sensibles (testés et approuvés !) et, là encore, l'odeur est vraiment très gourmande.

     

    Voilà donc le contenu de cette boîte, pour un prix de 16.90€ frais de port compris. Je trouve ce prix franchement raisonnable. Cela nous permet de découvrir de nouveaux produits, de beaux produits. Et de les renouveler régulièrement.

     

    Et vous, qu'en pensez-vous ? 

     

     

     

     

     

     

     


    « Gaufres aux légumesBiscuits tout chocolat »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :