• Les barres de fruits et noix Nakd

    Aujourd'hui je souhaiterais vous présenter une marque que j'ai découvert il y a peu, il s'agit de la marque Nakd.

    C'est une entreprise d'origine britannique débarquée depuis peu de temps sur notre territoire. Leur particularité est de proposer des en-cas sains vegan, sans gluten, sans lait, sans oeuf, sans sucre ni sirops ajoutés! Vous vous demandez "mais comment est-ce possible, que reste-t-il donc à se mettre sous la dent?!"

    "Tous nos produits sont 100% naturelssans OGM, conviennent aux végétaliens, aux personnes intolérantes au lait et au gluten (sauf la gamme Avoine), ceux qui désirent manger mieux et surtout ceux qui aiment savoir ce qu'ils mettent dans leur bouche. Nous respectons une certaine éthique, c'est pourquoi nous avons fait le choix de n'utiliser aucun ingrédients artificiels, ni sucres/sirops ajoutés." source site Nakd. 

    Et bien, leurs produits sont en majorité constitués de pâte de dattes (côté sucré naturel) et de noix de cajou (matière grasse naturelle). Ce qui est ajouté selon les saveurs et les recettes reste entièrement naturel, comme des raisins, du chocolat, des bananes. 

    Les barres de fruits et noix Nakd

     

    Les barres de fruits et noix Nakd

    Il existe différents en-cas proposés par cette marque: barres de fruits et noix mixés à froid, barres "crunch" avec des protéines de soja soufflées, balls, bouchées, raisins macérés... 

    Pour ma part, je ne vous parlerai que des barres moelleuses et "crunch", les seules que j'ai goûtées.

    J'ai acheté des boîtes d'assortiments dans lesquelles on trouve 10 barres moelleuses différentes comme "pain d'épices", "berry delight", "choco menthe", "choco orange", "café"... (je vous laisse la surprise de découvrir les autres saveurs). Chaque barre contient environ 150kcal, mais franchement on est assez calé au bout de quelques bouchées. La texture moelleuse est agréable, les goûts sont naturels et ne font pas artificiels. Petit bémol, je n'aime pas les manger lorsqu'il fait chaud car je trouve que le côté gras des noix de pécan ressort un peu trop.

    Les barres de fruits et noix Nakd

    J'ai également testé les barres "crunch" dont la composition de base est la même que les barres moelleuses mais dans lesquelles on a ajouté des protéines soufflées de soja. J'ai goûté les parfums pomme, fraise, chocolat et banane et j'ai vraiment bien aimé. Elles sont un peu plus funs que les barres moelleuses mais surtout un peu moins "lourdes".

    Les barres de fruits et noix Nakd

    Le site de la marque est très sympa à visiter, ludique et coloré, bien expliqué. En plus, il y a souvent des offres promotionnelles. Et cherchez bien, parfois vous avez des produits "dates courtes" à -50% ce qui est très intéressant. Même si, franchement, pour la qualité du produit, les prix ne sont pas excessifs du tout. La boîte de 4 barres revient à 4€20 soit 1€05 la barre sans produits artificiels c'est quand même top niveau rapport budget/santé.

    Et vous, avez-vous testé les produits Nakd? Lesquels préférez-vous?

     

     

    « Clafoutis aux pommes sans gluten, sans lactoseLe môme Aix-en-Provence »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :