• J'ai testé les Box Formule Beauté

    Aujourd'hui, je vous fais part d'une découverte en matière de box beauté. J'ai souvent regardé, cherché, analysé les box proposées par les sites de cosmétiques "fait maison", mais aucune ne m'a convenue. Soit les recettes ne me plaisaient pas, soit les produits (dans le cas de box de produits déjà prêts) n'étaient pas très attrayants, ou bien un seul me convenait sur une box de 10. Bref, j'attendais la box qui saurait allier produit à faire soi-même et recettes sympas , adaptées à mes besoins.

    Et voilà que, tout à fait par hasard, je tombe sur ce site "Formule Beauté" dont le concept est de réaliser ses cosmétiques à partir d'ingrédients naturels et bios! Les recettes sont très simples à réaliser et la box contient tout le nécessaire (matériel et ingrédients en full-size).

     

    J'ai testé les Box Formule Beauté

     

    Les box sont proposées en abonnement, mais avant de me lancer j'ai décider d'en tester 2 anciennes pour voir de quoi il retournait. J'ai donc commandé la box du mois de mars "Frash and green" et celle du mois d'avril "Gourmandise". Vous pouvez aussi acheter les ingrédients de manière individuelle dans la boutique du site.

    Effectivement, tout est inclus dans la box, du fouet en inox à la cuillère graduée, en passant par le Cosgard et les ingrédients en taille normale. Vous avez aussi un petit livret qui vous indique d'où provient chaque actif cosmétique, ainsi que son utilisation. Les recettes sont à télécharger sur le site, afin d'éviter trop de gaspillage de papier!

    Dans la box "Fresh and green" vous pouvez réaliser: une lotion démaquillante bi-phasée thé vert et jojoba, une eau de rinçage brillance cheveux thé vert, une crème fraîche hydratante au thé vert, un roll-on fraîcheur défatigant pour les yeux thé vert et concombre et un roll-on anti imperfections thé vert et tea tree.

     

    Pour ma part, j'ai testé le roll-on fraîcheur défatigant pour les yeux thé vert et concombre, dont la recette est vraiment très simple. 

    Le thé vert permet de décongestionner les regards fatigués grâce à la théine et l'extrait hydroglycériné de concombre réduit les cernes et les poches tout en rafraîchissant.

     

    J'ai testé les Box Formule Beauté

    Voici tout le matériel nécessaire pour la recette du roll-on, prête en 12 minutes, dont 10 minutes de pause pour la gomme xanthane!

     

    Quant à la box "Tout en gourmandise", voici les recettes que vous pouvez réaliser: un stick hydratant vanille-chocolat, une crème de lait à tartiner visage et corps vanillée, un masque capillaire démêlant à la guimauve, un beurre de gommage raffermissant cacao et bambou et une mousse cocooning pour le corps chocolat et guimauve.

     

    J'ai testé les Box Formule Beauté

    crédit photo: site "Formule beauté"

     

    Et vous, connaissez-vous cette box? L'avez-vous déjà testée? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

    « Soupe froide de carotte, féta et cuminTajine d'automne à la courge »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :