• Des livres jeunesse en anglais (Usborne)

    Aujourd'hui je souhaite vous présenter un univers un peu différent de celui auquel vous êtes habitués sur ce blog. Il s'agit de livres pour les enfants, que j'ai tout d'abord découverts en français et que ma petit puce adore !! Ce sont des livres vraiment très ludiques et de très bonne qualité. 

     

    Des livres jeunesse en anglais (Usborne)

     

    Et depuis peu, j'ai découvert que ces livres existaient aussi en anglais, ce qui est logique finalement car Mr Usborne est Anglais !

    J'en ai alors acheté quelques uns, lors d'un stand de Noël, surtout ceux avec des volets à soulever (lift the flap book) dont ma fille est fan en ce moment.

    Et puis j'ai tellement adoré que je suis devenue "independant organiser" de la marque ! J'adore, on reçoit plein de livres "découverte" c'est un peu comme le jour de Noël à l'ouverture du carton.

    Ce hobbie permet aussi de rencontrer d'autres personnes, de discuter, de se lancer des défis...bref de pouvoir un peu se changer les idées en cette période de grisaille !

     

    Des livres jeunesse en anglais (Usborne)

     

    Ce blog parle de bien-être, surtout cosmétique et alimentaire. Mais je pense que le bien-être lié à notre esprit est très important aussi. Alors,certes, je ne vous propose pas de séances de méditation ou un stage de yoga au Tibet. Simplement d'occuper votre esprit avec des pensées positives. 

    Pour ma part, c'est la découverte de ce beau catalogue, dans lequel j'ai passé quelques heures, essayant de faire un choix (raisonné) afin de savoir quels livres commander.

    Je vous mets aussi le lien de mon site et de ma page Facebook (@Prettylittlelibrary). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus, commander des livres ou devenir organisateur.trice

    Des livres jeunesse en anglais (Usborne)

     

    Je vous souhaite une belle journée, pleine de beaux livres, de pensées positives et de joies

    « Biscuits/cookies vegan choco banane Mon p'tit colibri Artisanal, sain et naturel »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :